Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil gourmand...
4 avril 2013

Un petit air champêtre

Et oui ce n'est pas du tout frais mais j'avais envie de montrer ces petites compositions que j'ai réalisé pour décorer mes tables lors de mon PACS!!!

 

compo pacs

 

Un plat, de la mousse, un bouquet de rose, une gerbera, des épis de blé, de la lavande, des tournesols...

simple mais j'aime ce côté champêtre...

 

fleur jaune

fleur rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ces deux compositions, je me suis inspirée d'une compositon qu'on m'avait offerte:

- une coupelle,

- du sable coloré,

- des coquillages,

- du rafia coloré (à l'origine c'était du fil métalique)

- des fioles ( n'en ayant pas trouvé, j'ai pris des mini bocaux et j'ai enlevé le couvercle)

- des gerberas ou autres fleurs

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil gourmand...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 578
Newsletter
Publicité