Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil gourmand...
10 février 2016

Et de 2....

Ce n'est pas facile de devenir grande soeur 

alors pour aider un petit peu, j'ai décidé de faire à mon Agathe avant l'arrivée de la petite soeur,

quelques petites choses tout comme le futur bébé,

aux couleurs de sa chambre: vert et rose

(je suis un peu déçue, les différents tons de rose (surtout celui à pois) ne rendent pas bien sur les photos sauf sur le coussin)

 

La guirlande prénom

 DSC06967

 

Le range doudou

DSC06964

 

La guirlande de fanions

on pourrait croire qu'il y a deux couleurs identiques à suivre mais ce n'est pas le cas, mauvais rendu de photo :-(

DSC06960 DSC06961

 

 

Le coussin range pyjama et range doudou,

Je voulais faire un coeur bien taillé et en surpiquant pour voir le rendu, je me suis aperçue que mon petit coeur un peu brouillon rendait pas mal du tout donc je l'ai laissé ainsi

DSC_0139 

DSC_0142

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil gourmand...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 578
Newsletter
Publicité