Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil gourmand...
3 février 2016

La chambre d'Elise

Ca y est enfin,

Voici toutes les petites choses en couture que j'ai pu faire pour la chambre de mon petit bébé, de mon Elise

 

DSC06941

 

Le couffin n'est pas de ma fabrication mais j'adore

 

Je me suis inspirée des images du site très connu "pint....."

et ai choisi de faire la chambre dans les tons beige étoilé, violet (il ne rend pas très bien sur les photos, désolée) ainsi que fushia à pois

Maintenant place aux photos:

 

La guirlande prénom

Très simple à faire, sortie de mon imagination, j'ai cousu du tissus sur du papier cartonné pour un rendu plus rigide

DSC_0137

 

 

 

Le kit pour le matelas à langer avec ses pressions "coeur"

DSC06899 

DSC06926 DSC06927

les petites corbeilles réversibles

DSC06909

ainsi que le sac à coton

 

DSC06913

 

 

 

Le boudin de lit,

je ne voulais pas de tour de lit alors j'ai trouvé cette idée originale

DSC06942

DSC06943 DSC06944

 

 

Le coussin range pyjama et porte doudou

 

DSC06932

DSC06931 DSC06933 DSC06934

 

 

La guirlande de fanions

DSC06908

 DSC06929

 

 

Le rideau étoilé,

J'ai acheté un rideau quelconque blanc en coton à noeuds et j'y ai ajouté ma petite main ;-)

DSC06948

 

 

Sans oublier pour finir le range peluches

DSC06903

 

Ainsi s'achève ma petite couture "chambre spécial bébé",

A très vite pour de nouvelles photos,

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli !! Tes choix de tissus et ton imagination donnent un résultat très sympa !!
Au fil gourmand...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 578
Newsletter
Publicité