Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil gourmand...
20 mars 2015

Brioche ruche d'abeille

Envie d'essayer une nouvelle brioche,

La brioche ruche d'abeille

brioche nid d'abeille

 

J'ai pris la recette ici.

Ce qui est dommage c'est que le dosage de la recette est en verre. J'ai donc utilisé un verre à moutarde basique mais je trouve que la brioche est trop sucrée pour le coup. La prochaine fois je mettrais 50 gr de sucre et un peu de rhum pour la parfumer.

J'ai réalisé cette recette à la machine à pain.

Certe ce petit hic, c'est une brioche très aérée, facile à faire et à refaire :-)

 

brioche nid d'abeille (3) brioche nid d'abeille (4)

brioche nid d'abeille (5) brioche nid d'abeille (6)

brioche nid d'abeille (7)

Bonne dégustation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil gourmand...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 578
Newsletter
Publicité