Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil gourmand...
30 juillet 2013

Drap Housse spécial été

L'été est bien là et les nuits sont étouffantes!!!

Après avoir retrouvé mon petit coeur en sueur la nuit, j'ai décidé de lui fabriquer un drap housse en éponge qui éviterait de la retrouver les cheveux trempés...

Pour le faire, je me suis inspirée de ce tuto

 

 

dhb (2)

 

                                                                                                                                             dhb                                                                                                                                 

Et j'en ai profité pour m'en faire un aussi mais vu la taille, j'ai mis de l'éponge sur le matelas et ai fait les revers avec de la toile à drap.   

  DH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil gourmand...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 578
Newsletter
Publicité