Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil gourmand...
31 août 2015

Demain c'est la rentrée!!!

Pour la 1ère rentrée des classes de ma louloute,

je lui ai fabriqué un sac de couchage pour la sieste avec

1 plaid, 1 morceau de tissus coloré, du tissus thermocollant, 1 fermeture éclair, du scratch et un peu de patience.

Maintenant place aux photos...

sac de couchage agathe

sac de couchage agathe

sac de couchage agathe sac de couchage agathe

sac de couchage agathe sac de couchage agathe

sac de couchage agathe sac de couchage agathe

Bonne soirée ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée, je n'avais pas vu votre message. J'ai fait cela au piff. J'ai acheté un plaid chez i..a et je l'ai coupé en fonction de la taille de ma fille. Bonne continuation et encore désolée
M
Bonjour, <br /> <br /> pouvez-vous me dire qu'elles sont les dimensions de votre sac ? Merci
Au fil gourmand...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 576
Newsletter
Publicité